Pourquoi s’abonner?

Ben c’est gratuit et rigolo, donc vraiment je ne vois aucune raison rationnelle de ne pas s’abonner.

De l’infun, toutes les 2 semaines

En vous abonnant à What-Sup, vous serez tenus informé·es de l’actualité du doctorat et de la recherche en Fédération Wallonie-Bruxelles, et ailleurs car j’aime tout le monde quand on y pense. Les newsletters What-Sup, qui d’après un rapide sondage, se lisent en moyenne en 5 minutes, arrivent dans vos boîtes aux lettres électroniques toutes les deux semaines, le jeudi, à 7h30. Pourquoi? C’est totalement aléatoire mais finalement ça fonctionne pas trop mal.

Rejoignez la communauté des What-Supilamis !

Je sais pas si c’est vraiment un argument, mais franchement abonnez-vous. Si vous hésitez, relisez la page depuis le début.

T’es qui toi?

Question légitime. Je m’appelle Sophie 👋 et j’aime bien écrire des trucs sur le doctorat. D’ailleurs avant j’avais un blog. Maintenant j’ai une newsletter et je passe 85% de mon temps libre à forcer les gens à s’abonner. Alors, pourquoi pas vous?

En vrai si vous voulez en savoir plus, je me suis présentée la 1ère édition de la newsletter parce que je suis une petite maligne 🐢 👇

Subscribe to What-Sup

What-Sup est une plateforme d'échange de ressources, d'informations et de blagues autour du doctorat et de la recherche. En bref, What-Sup, c'est de l'info, et du fun, donc si j'aimais les jeux de mots, je dirais que c'est avant tout de l'infun.

People

Writes about PhD, en français mais ça fait sérieux de le dire en anglais.